Pierre Ménès, consultant pour Canal+, n’a jamais sa langue sa poche. Dans une interview donnée à La Dépêche, avant le barrage retour Ligue 1-Ligue 2 entre Toulouse et l’AC Ajaccio ce dimanche soir (21h), il n’a pas hésité à montrer sa préférence pour le Téfécé, qu’il considère bien mieux à sa place parmi l’élite que l’ACA. Et ce ne sont pas les événements du PO2 face au Havre qui l’ont fait changer d’avis…
A lire aussi >> L’Orsi Ribelli, groupe d’ultras de l’AC Ajaccio, annule son déplacement à Toulouse ce dimanche et s’explique
« C’est quand même mieux d’avoir Toulouse en Ligue 1 qu’Ajaccio. À bien des égards… Demandez à n’importe quel club de Ligue 1 et de Ligue 2 si c’est un moment de plaisir de se déplacer en Corse. J’ai été extraordinairement choqué de ce qui s’est passé contre Le Havre. C’est inadmissible. »
Devant l adversite des pseudos journalistes sportifs tous les abonnes corses devraient résilier leurs contrats canal
Se pseudo journaliste devrais fermé sa gueule de con et en plus il ne connait rien au foot
Il a raison quand on vois ce que les corses sont capable de faire pour gagner ils devraient être en national 3
Salut Robi. Toi tu devrais jouer en district avec ton orthographe. D'accord avec Jean Noel
Monsieur Menés. J'apprécie beaucoup votre indignation sélective. Mais pensez vous que les incidents de Lille de Grenoble de Lyon de Marseille Saint Etienne et autres ne n méritent pas au moins des propos aussi indignés que sur les Corses et le soit disant contexte Corse. Quand au fait de préférer Toulouse à Ajaccio en Ligue 1 votre objectivité est aussi sélective que votre indignation.