Mercato – Florin Bérenguer annonce son départ de Sochaux : « Rien ne m’a été exposé ! »

FC Sochaux Montbéliard

Le milieu de terrain sochalien Florin Bérenguer était l’un des joueurs les plus attachés au FC Sochaux Montbéliard. Après quatre saisons en Domino’s Ligue 2 sous le maillot du FCSM (84 matchs, 11 buts), le milieu de terrain de 29 ans formé au club ne poursuivra pas l’aventure dans le Doubs. Alors qu’il avait fait part d’une possibilité de prolonger son contrat il y a quelques semaines, aucun accord n’a été trouvé avec la nouvelle direction de Baskonia-Alavès.

Un départ qui rendra sans doute amer de nombreux supporters sochaliens, Florin Bérenguer étant l’un des joueurs les plus appréciés et fidèle au FCSM. Sur son compte Twitter, le milieu de terrain a publié un message à l’attention de ses fans :

« C’est avec beaucoup d’émotion que je vous confirme mon départ du FCSM. […] Un grand MERCI à vous supporters, qui nous avez toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments. Je comprends votre inquiétude légitime. Contrairement à ce qui a été écrit récemment, j’espérais lors de mon entretien de jeudi avoir quelques certitudes sur le projet sportif. En réalité, celui-ci n’a duré que quelques minutes et rien ne m’a été exposé. Dans ces conditions, il me paraissait difficile de rester ici malgré mon attachement au club. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications