Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Ma Ligue 2 - 26 mai 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Michaël Debève : « Ne pas se mettre en difficulté en prenant un but rapidement »

En l’emportant largement lors du barrage aller contre l’AC Ajaccio (0-3), le Toulouse FC a fait la moitié du chemin. Avant la rencontre retour au Stadium, dimanche (21h00), l’entraineur du Téfécé, Michaël Debève veut rester vigilant malgré ce large avantage. L’ancien adjoint de Pascal Dupraz en a profité pour faire une petite revue d’effectif. Malgré son choc à la tête, Christopher Jullien est opérationnel. En revanche, Yannick Cahuzac n’est pas encore remis à 100% de sa blessure aux adducteurs et doit déclarer forfait.

A lire aussi >> Jean-Louis Leca, sorti sur blessure lors de ACA-TFC, souffre d’une entorse à l’épaule

« C’est toujours plus facile quand on a gagné 3-0 à l’extérieur, même si c’était à Montpellier et à huis clos. C’était vraiment important de gagner et de marquer des buts à l’extérieur. C’est sûr qu’avec cette victoire, c’est plus facile de préparer le match retour. On reste quand même vigilant parce qu’il reste 90 minutes à jouer et il faudra faire attention.

Il n’y a eu aucun relâchement de ma part et de la part de mes joueurs. On est vraiment concentré sur l’objectif. L’objectif, c’est le maintien et c’est de gagner le dernier match pour faire la fête avec nos supporters. Il ne peut pas y avoir de relâchement et les joueurs sont prévenus. Il ne faudrait pas se mettre en difficulté en prenant un but rapidement qui pourrait relancer le match. Il y a une grosse vigilance. On a fait le nécessaire pour que tout le monde reste concentré et appliqué sur notre objectif, qui n’est toujours pas atteint. »

Source : Toulouse FC 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport