Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Stade Brestois 29 - 26 mai 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Bruno Grougi : « J’ai envie de continuer à Brest »

Il y a une dizaine jours, Grégory Lorenzi faisait un point sur l’effectif du Stade Brestois pour la saison 2018-2019 et notamment sur les joueurs en fins de contrat. Depuis, Gaëtan Belaud a prolongé jusqu’en juin 2019 mais ce n’est pas encore le cas de Bruno Grougi. Au SB29 depuis 2009, le milieu de terrain est « un cas particulier » selon le coordinateur sportif du club finistérien. Le Martiniquais a lui déjà pris sa décision. Il veut poursuivre sa carrière et si possible au Stade Brestois.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Le bilan des play-offs : tous perdants !

« Je me sens encore bien. Hormis le coup que j’ai pris début août, un coup qu’on peut aussi prendre à 20 ans, j’ai eu la chance de passer une saison sans blessure. Physiquement, je me sens bien. Je pourrais être mieux car plus tu enchaînes les matchs et mieux tu es, mais malgré tout je le répète, je me sens bien.

J’ai eu Greg Lorenzi et le coach. Ils sont informés de ma décision, ils savent que je veux continuer. J’attends maintenant de leurs nouvelles. Ma réflexion est mûrement réfléchie. Les dirigeants connaissent mon amour pour le club. J’ai envie de continuer à Brest. Mais si par malheur on ne veut pas de moi dans l’effectif brestois, il faudra alors que je regarde ailleurs, car je ne me vois pas arrêter. »

Source : Ouest-France

Crédit photo : G. Le Roux et D. Cardinal/SB29

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport