Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 25 mai 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Plusieurs joueurs de Domino’s Ligue 2 titulaires avec l’équipe de France espoirs contre la Suisse (1-2)

L’équipe de France espoirs boucle sa saison 2017-2018 par deux rencontres amicales contre la Suisse puis l’Italie. Le sélectionneur Sylvain Ripoll a sélectionné huit joueurs de clubs de Domino’s Ligue 2, et en a aligné plusieurs ce vendredi lors du premier match contre les Helvètes.

Le gardien du Stade Brestois 29 Gautier Larsonneur était titulaire dans les buts, retrouvant Sofiane Alakouch (Nîmes Olympique), Olivier Boscagli (Nîmes Olympique) et Moussa Niakhaté (FC Metz) juste devant lui en défense. Un autre nîmois évoluait en attaque, le joueur prêté par l’OL Romain Del Castillo.

A lire aussi >> VIDEO : Lens, Nancy, Sochaux et le bilan des play-offs dans Total Foot sur Onzeo !

Les Bleuets se sont inclinés sur le score de 2-1. Gautier Larsonneur a disputé l’intégralité de la rencontre, tout comme Niakhaté et Del Castillo. Boscagli a cédé sa place à la 68e minute et Alakouch est sorti à quelques minutes du terme. Enfin, Samuel Grandsir (ESTAC) est entré sur le terrain à l’heure de jeu. Les gardiens Paul Bernardoni (Clermont Foot) et Maxence Prévôt (FC Sochaux Montbéliard) sont restés sur le banc.

TAGS :

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport