Le Chamois Niortais FC organisait hier après-midi une conférence de presse publique, durant laquelle de nombreux sujets on été évoqués. Si le nom du futur coach devrait finalement être annoncé ce dimanche, le président Karim Fradin a également répondu à plusieurs questions au sujet du mercato. Après avoir annoncé quatre nouvelles recrues, Karim Fradin a été interrogé au sujet de l’un des derniers cadres encore sous contrat, le défenseur central Jérémy Choplin. Suscitant l’intérêt de plusieurs formations de Domino’s Ligue 2, le défenseur central de 33 ans ayant disputé l’intégralité des matchs de Ligue 2 cette saison, possède toujours un an de contrat avec Niort :
« On va le rencontrer pour en discuter. On souhaite qu’il nous accompagne sur cette dernière année, et qu’il soit un grand frère pour les nouveaux arrivants. »
Un départ de Jérémy Choplin lors du prochain mercato semble donc quelque peu compliqué, à moins d’une offre qui pourrait satisfaire le club niortais et le joueur. Dans ce cas, Niort serait obligé de reconstruire totalement son axe défensif en vue de la saison prochaine.
Source : La Nouvelle République