AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « Les joueurs méritaient d’avoir cette fête à Ajaccio »

L’AC Ajaccio a lourdement perdu son match aller de barrage d’accession à la Ligue 1 contre le Toulouse FC (3-0). Un résultat que regrettait le coach ajaccien Olivier Pantaloni au micro de Canal Plus Sport après-match, rendant tout de même hommage à son groupe :

« J‘ai vécu un match frustrant, terrible. En plus on ne peut même pas intervenir… J’ai essayé de communiquer un petit peu avec mon staff, mais ça n’a plus rien à voir avec ce qu’on vit habituellement. Les joueurs méritaient d’avoir cette fête à Ajaccio, on s’est battu toute une saison pour y arriver. On a assisté à un match où il est difficile de prendre du plaisir.

A lire aussi >> Léon Luciani : « Ce qu’on a vécu, c’est quelque chose de très lourd à porter »

Je tire un grand coup de chapeau à mon équipe qui a subi depuis une semaine pas mal d’attaques injustifiées. Sportivement, on finit troisième sur trente-huit journées, ce n’est pas le fruit du hasard. Ce n’est pas notre comportement à domicile, comme certains journalistes ont pu le laisser entendre, qui a fait qu’on a fini troisième. C’est parce que j’ai une belle équipe, qui a du caractère. On arrive à ce stade de la compétition à devoir jouer un match à l’extérieur… »

Vos commentaires :

  1. JEAN-CLAUDE MARIGOT

    Oui, ils méritaient peut-être, mais s'ils avaient été moins indisciplinés suite au but de Mateta, de lui sauter dessus, de lui donner un coup poing parce qu'il a mis ses mains derrière les oreilles, avec tout ce qu'il a entendu pendant le match. Et l'arbitre lui met en plus un carton rouge. Attention Messieurs les joueurs dans le futur il ne faudra revenir dans votre camp les mains dans le dos.

    2 réponses
  2. JEAN-CLAUDE MARIGOT

    Avez-vous Monsieur Pantaloni fait remarquer à l'arbitre hormis ce qui s'est passé dans les tribunes envers les joueurs, ainsi que le Staff du HAVRE, que tout à commencé sur le terrain par un carton rouge (que vous ne méritiez pas) parce que vous donnez un coup de pied dans une bouteille d'eau. Ensuite ce même arbitre se fait légèrement bousculer et donne un rouge à Coutadeur, puis accorde un Penalty, Pourquoi encore et là Merci Monsieur l'arbitre tout va dégénérer, vos joueurs n'attendent que cela. Mateta marque ce Penalty, il se fait chahuter, reçoit un coup de poing dans la figure, Oui il met ses mains derrière les oreilles et il se fera expulser pour cela, INCROYABLE, Bain vient aussi a son réconfort et prend lui aussi un ROUGE. Le carton rouge c'est à l'arbitre qu'il faut le mettre, c'est de sa faute, c'est lui qui a orienté cette mascarade. Ecoeuré de voir de telles choses, cela ne nous donne plus envie d'aller au stade.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *