Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Discipline - 24 mai 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Mathieu Coutadeur suspendu 7 matchs, toutes les sanctions de la Domino’s Ligue 2 et d’AC Ajaccio-Le Havre

Ce jeudi 24 mai, la commission de discipline de la LFP se réunissait pour sa traditionnelle séance hebdomadaire. La Domino’s Ligue 2 était au centre de cette soirée, avec notamment les expulsions entre Le Havre et le Stade Brestois (play-off 1) ainsi que les débordements lors d’AC AjaccioLe Havre (play-off 2).

A lire aussi >> Mathieu Coutadeur suspendu 7 matchs, toutes les sanctions de la Domino’s Ligue 2 et d’AC Ajaccio-Le Havre

Pour avoir bousculé et insulté l’arbitre, le milieu de l’ACA, Mathieu Coutadeur, écope de 7 matchs de suspension ! Son équipier, Joris Sainati, a lui pris une rencontre. Il sera donc du déplacement à Toulouse ce dimanche (barrage retour). De leur côté, les Havrais Denys Bain et Jean-Philippe Mateta ont respectivement pris 3 matchs dont un avec sursis et une rencontre de suspension. Le technicien acéiste, Olivier Pantaloni, a vu son dossier être mis en délibéré.

En ce qui concerne le premier play-off, Jean-Marc Furlan, coach du SB29, et Edouard Butin, attaquant, avaient été expulsés. En raison de la demande du club de reporter leur audition, elle aura lieu le jeudi 31 mai prochain. Il en va de même pour le cas de Johan Gastien, dont le mauvais comportement est en cause, ainsi que pour le préparateur physique Thomas Joubert, qui avait lui aussi pris rouge.

Enfin, les supporters rémois avaient envahit la pelouse de Delaune le soir de l’officialisation de la montée en Ligue 1. Du coup, le Stade de Reims écope de 1 000 € d’amende.

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport