Le feuilleton des play-offs de Domino’s Ligue 2 et de son match final Ajaccio-Le Havre ne semble pas prêt de s’arrêter. Alors que la Ligue de Football Professionnel a fait connaître sa décision cet après-midi, le club du HAC a immédiatement fait connaître sa volonté de faire appel de celle-ci. La LFP a considéré que « rien ne permet de donner match perdu à l’AC Ajaccio ».
A lire aussi >> Le SC Bastia apporte son soutien à l’AC Ajaccio face « au lynchage médiatique » et à un « football corse traîné dans la boue »
Le match de barrages opposera donc demain soir l’AC Ajaccio et le Toulouse FC, avec une rencontre aller qui se déroulera toutefois sur terrain neutre, le stade François Coty étant suspendu suite aux incidents survenus lors d’Ajaccio-Le Havre. Autre décision de la LFP, Faiz Selemani et l’entraîneur ajaccien Olivier Pantaloni sont suspendus au moins pour cette rencontre, à titre conservatoire.
Des sanctions qui ne donnent pas satisfaction au club havrais qui a demandé la victoire sur tapis vert par la voix de son président Vincent Volpe. Par ailleurs, les joueurs du Havre AC s’entraînent normalement cet après-midi, dans l’optique de pouvoir disputer une éventuelle rencontre contre le dix-huitième de Ligue 1…