Olivier Pantaloni avait forcément le sourire, après la qualification de l’AC Ajaccio en play-off 2 de Domino’s Ligue 2, ce dimanche face au Havre (2-2, 5 tab 3). Néanmoins, le coach ajaccien se questionnait sur le bénéfice retiré sur la condition physique des Normands par rapport aux 48 heures de décalage entre le match prévu vendredi et le report à ce dimanche.
A lire aussi >> Oswald Tanchot : « Quand on envisage d’organiser les JO en France et qu’on a des difficultés à organiser des play-offs de Ligue 2… »
« Vivre des moments comme ça, c’est quelque chose d’extraordinaire. Cela fait partie des plus beaux moments de ma carrière. Le scénario est assez particulier, des décisions qu’on a du mal à comprendre. En étant mené 2-1, on a retrouvé l’équipe connue tout au long de la saison, qui a trouvé l’énergie nécessaire pour renverser des matchs. Comme face à Sochaux, à Lorient, à Clermont, face à Nancy. Tout le groupe était concerné. Les remplaçants ont donné le maximum, voulait réussir quelque chose de grand. Jusqu’au bout, ils ont poussé.
Est-ce que les 48h d’écart entre les 2 matchs nous ont fait décompresser ? Cela leur a permis aussi de récupérer. Ils étaient frais physiquement. Ce ne sont pas les déplacements en avion qui entament un groupe. Cela a été un match très compliqué.
Le barrage aller ? On risque d’avoir à le jouer jeudi. Nous allons faire une demande pour avoir 24 heures de plus. »
Ha tu es un vrais corse toi ou italien c'est pareil de vrais comédien arrêté le foot mon vieux