Relégation

Mickaël Debève n’a « aucune préférence » entre Ajaccio et Le Havre

Depuis ce samedi soir, on sait qui sera l’adversaire de l’AC Ajaccio ou du Havre mercredi prochain en barrage aller de Ligue 1. Toulouse, 18e de l’élite après la 38e journée, défiera le vainqueur du play-off 2 de Domino’s Ligue 2 qui aura lieu ce dimanche soir à 19h. Mickaël Debève, le technicien du TFC, avouait qu’il allait regarder attentivement cette affiche.

A lire aussi >> Officiel : Toulouse sera l’adversaire de la Ligue 2 lors du barrage L1/L2

« Il y a toujours une déception. Le championnat ne s’arrête pas pour nous. Il faudra passer par les barrages, mais nous avons fait le match qu’il fallait faire pour gagner, et espérer rester en Ligue 1. Nous y sommes encore mais nous passerons malheureusement par un barrage. Nous avons fait le boulot. On était au courant, depuis la mi-temps, du résultat de Caen contre Paris. Mais, pour nous, l’essentiel était de gagner ce match. Je retiens la belle prestation des joueurs.

Je ne vais pas aller à Ajaccio personnellement ce dimanche. Nous allons envoyer des émissaires pour surveiller, et nous serons devant la télévision. Il faut passer par les barrages. Nous nous y étions préparés. Nous avions mis en place notre semaine par rapport à ça. La seule inconnue est notre adversaire. Ce sont 2 belles équipes qui méritent de jouer les barrages. Il n’y a aucune préférence de notre côté. »

Source : Canal+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *