Téléchargez notre application Ligue 2

Riad Nouri : « Peut-être qu’ils ne se sentaient pas de gagner sur le terrain »

AC Ajaccio

La rencontre entre l’AC Ajaccio et Le Havre AC prévue, ce vendredi soir, dans le cadre du play-off 2 de Domino’s Ligue 2 a été reporté a une date ultérieure suite aux incidents ayant eu lieu en avant-match. Le bus des Havrais a été caillaissé par des “supporters” ajacciens, ce qui a provoqué sa panne. Le milieu offensif de l’ACA, Riad Nouri, a réagi suite au report du match.

A lire aussi >> L’AC Ajaccio « décline toute responsabilité » et « refuse toute mesure dilatoire »

« On a appris par le bouche à oreille et les réseaux sociaux. C’est dommage de ne pas faire un match pour un bus en panne. Ok bon il a été caillassé mais comme dans tous les derbys, il aurait fallu plus de sécurité. Après voilà, le bus il est là. Il est en panne mais il y a des bus à disposition mais ils n’en ont pas voulus. Ils jouent leur carte aussi. Peut-être qu’ils ne se sentaient pas de gagner sur le terrain et qu’ils essayent de gagner sur le papier… J’espère que non, j’espère que ce sera un match à rejouer. On a envie de jouer, on s’en fout de tout ce qu’il se passe en dehors. »

A lire aussi >> Oswald Tanchot réagit suite au report de AC Ajaccio-Le Havre !

A lire aussi >> Alain Orsoni : « Ce sont des incidents dont on exagère la gravité »

A lire aussi >> Ghislain Gimbert : « Le président a mis en place des mini-bus pour les faire venir, ils n’ont pas voulu »

Source : Corse-Matin 

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications