Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AC Ajaccio - 18 mai 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Olivier Pantaloni : « Nous commençons à savoir comment Le Havre fonctionne »

Au repos depuis la 38e et dernière journée de Domino’s Ligue 2, l’AC Ajaccio a observé le play-off 1 entre Le Havre et Brest ce mardi (2-0). Les Corses attendaient impatiemment de connaître leur adversaire ce vendredi, dans le cadre du play-off 2, dernière étape avant les barrages contre le 18e de Ligue 1. Olivier Pantaloni va tout mettre en oeuvre, avec son groupe, pour venir à bout de Normands peut-être atteints physiquement, et ainsi s’offrir le droit de rêver à l’élite.

A lire aussi >> L’AC Ajaccio signe un partenariat avec un club japonais

« Nous avons observé cette équipe du Havre. Nous avons encore vu leur dernier match à domicile. Nous commençons à savoir comment Le Havre fonctionne, comment nous pouvons arriver à les perturber. Avant toute chose, c’est bien de connaître l’adversaire, mais c’est avant tout ce que l’on mettre dans ce match. Nous avons bien préparé ce qu’on veut mettre en place pour perturber Le Havre et obtenir un résultat positif. La prolongation, mardi, aurait permis à l’équipe gagnante d’être plus entamée physiquement. Mais nous nous concentrons sur ce que nous avons à faire. Cela a été un match pénible pour Le Havre, sans la prolongation, nerveusement. Nous n’avons pas vécu cela.

L’avantage du terrain ? On peut dire qu’on a été très performant à domicile, cette saison. Nous allons donc se contenter de cela, et dire que sur le championnat, nous nous sommes inclinés 3 fois à la maison, mais que nous sommes dans les meilleures équipes à domicile. Nous allons tenter de continuer sur cette dynamique. »

Source : Site officiel d’Ajaccio

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport