Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 17 mai 2018 Quentin Wulleput 0 commentaire

Onze joueurs de Domino’s Ligue 2 retenus pour disputer le 46e Festival International Espoirs

Le 26 mai prochain débutera le 46e Festival International Espoirs, qui aura lieu dans les Bouches-du-Rhône. Évoluant dans le groupe B, les U20 de l’Équipe de France affrontera dans un premier temps la Corée du Stade, le 27 mai prochain. Puis ce sera au tour de l’Écosse, le 30 mai et du Togo, le 2 juin. Un tournoi où les Tricolores détiennent le record de succès, avec douze victoires sur les vingt-six finales disputées. Cependant, ils ne l’ont plus remporté depuis 2015, malgré une place de finaliste en 2016.

À lire aussi >> Domino’s Ligue 2 : Le onze des révélations de Domino’s Ligue 2

À cette occasion, le sélectionneur des Bleuets, Ludovic Batelli, a convoqué 20 joueurs pour ce tournoi. Parmi eux, on retrouve dix joueurs évoluant en Domino’s Ligue 2 : les Sang & Or Jean-Kévin Duverne et Jean-Ricner Bellegarde (RC Lens), les défenseurs Axel Disasi (Stade de Reims) et Sofiane Alakouch (Nîmes Olympique) ainsi que Gerzino Nyamsi (Berrichonne de Châteauroux) et Jean Ruiz (FC Sochaux-Montbéliard).

Une liste où l’on retrouve également Jeando Fuchs et Bryan Lasme (FC Sochaux-Montbéliard), Steve Ambri et Jordan Tell (Valenciennes FC) et notamment Arnaud Nordin, qui évoluait cette saison à l’ASNL.

À lire aussi >> Trois joueurs issus de clubs de Ligue 2 convoqués en équipe de France U16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport