Stade Brestois 29

De nombreux joueurs de Brest sont forfait pour le play-off au Havre

En concédant le match nul sur la pelouse de Châteauroux (2-2) lors de la 38e journée de Domino’s Ligue 2, le Stade Brestois a finalement terminé 5e du championnat. De ce fait, les Bretons devront donc négocier un déplacement au stade Océane du Havre AC pour le premier play-off d’accession vers la Ligue 1. Un voyage qui s’annonce délicat pour le SB29, puisque le HAC n’a concédé qu’une défaite seulement en Ligue 2 à domicile contre QRM (0-2). D’autant que l’entraîneur Jean-Marc Furlan est privé de nombreux joueurs.

A lire aussi >> Jean-Marc Furlan : « Nous vivons les play-offs avec beaucoup de légèreté »

Au milieu de terrain, Alexandre Coeff, Ibrahima Sissoko et Jessy Pi ne pourront tenir leur place. Ce dernier, titulaire lors de la 38e journée, souffre du pubis et des adducteurs. En défense, Gaëtan Belaud n’est toujours pas apte non plus, après sa blessure à l’oeil contractée lors du derby contre Lorient (3-0). Enfin en attaque, Kevin Mayi ne pourra pas non plus être de ce déplacement en Normandie. « On y va avec une équipe new-look, et on sera dans un climat hostile car leur stade sera rempli. Si on avait joué à domicile on aurait été dans l’obligation de. Là, il faut jouer avec de la légèreté », s’est exprimé Furlan en conférence de presse.

Vos commentaires :

  1. Alain

    D'habitude je suis supporter du FC Lorient mais la chance nous à pas sourie alors aujourd'hui je suis supporter Brestois...foncé et ne regrettez rien.Trés beau parcours . Allez les Tizeff

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *