Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Mercato - 14 mai 2018 Laurent Mazure 6 commentaires

A Lens, Elie Baup reste favori, l’agent de René Girard rencontré, Florian Martin courtisé

Au lendemain de la victoire face à Auxerre (2-1, 38e journée de Domino’s Ligue 2), rien n’a vraiment bougé au RC Lens. Eric Sikora est toujours entraîneur et les joueurs sont partis se ressourcer en vacances. Néanmoins, comme annoncé jeudi, la tendance est clairement à un changement de coach avant la reprise de l’entraînement fixé au 18 juin.

A lire aussi >> Cristian Lopez ne sera plus un joueur du RC Lens !

http://e-consultingrh.com/

Parmi les 3 noms tenant la corde (Elie Baup, Fabien Mercadal, Peter Zeidler), Elie Baup reste en position de favori. Une position confirmée par nos confrères de La Voix des Sports ce lundi matin. Car, même si le profil de Fabien Mercadal est très apprécié par le board lensois, le libérer de sa dernière année de contrat avec le Paris FC ne sera pas chose aisée. Mais, afin de pallier à toute éventualité, Eric Roy, manager sportif artésien, a étudié d’autres profils. Selon nos confrères du quotidien régional, il aurait rencontré l’agent de René Girard par exemple.

Et si l’effectif Sang et Or devrait pas mal évolué en cette intersaison, les dirigeants lensois ne seraient pas contre attirer Florian Martin. Auteur d’une très belle saison à Sochaux, il est malheureusement encore en convalescence suite à une rupture des ligaments croisés en février. Pareillement, le faire venir ne sera pas simple puisque le milieu offensif passé par Niort est fortement courtisé, notamment par la Ligue 1.

9 Commentaires

  • amours dit :

    non pas siko il faut un autre entraineur

  • Chtimi dit :

    Allez Sikora ! Éric ROY veut faire venir son pote de bein sport. Stop au copinage. Si on doit changer je vote pour Mercadal un passionné avec un parcours exemplaire avec le Paris FC.

  • gregorfaber dit :

    J’en rajoute en rappelant comme le dit Nikop les erreurs du passé(Papin, Courbis et le Flop guy Roux une véritable mascarade)Les noms des has been ne font pas le bonheur d’un club et reprendre un entraîneur du passé qui s’est fait de l’argent en tant que consultant et qui aujourd’hui veut se refaire un chèque en or, ce serait reconduire les erreurs d’envie de grandeur de Mr Gervais Martel.
    La sagesse s’impose et après l’appel du 18 juin du général Eric Sikora pour la reprise de l’entrainement, faisons l’appel du 18 juin d’une Direction sage, lucide, bonne gestionnaire et surtout honnête avec ce qu’elle a promis soit : redonner de la fierté au club, le respect du blason et la confiance à son entraîneur du cru pour retrouver une communion sans faille avec son public et ses sections de supporters et ses joueurs…
    Pour le salut du club Lensois j’appelle à un soutien massif à Eric Sikora via les commentaires du site ma ligue 2, seul site qui permet aujourd’hui de suivre son équipe de coeur et d’y apporter des avis..

    Lensois pour toujours, Sang et Or jusqu’à la mort

  • Nikop dit :

    Laissons faire Éric, il a réussi son premier challenge du maintien et il est Sang et Or!
    Avec une équipe construite à son image je pense que le racing retrouvera la lumière.
    N’allons Pas chercher ailleurs en reconduisant les erreurs qui ont menés notre club à la déchéance…
    A bon entendeur

  • Nikop dit :

    Laissons faire Eric avec SON équipe !
    Changer à nouveau de coach serait reproduire les erreurs du passé…

  • gregorfaber dit :

    NON!!!Pas ce clown d’Elie BAUP, arrêtez ce genre de bruit de couloir affolant et déshonorant pour le RC Lens.
    Il serait tant de faire circuler une pétition pour laisser Eric Sikora faire ses preuves avec une équipe qu’il a déjà en vue et pas celle qu’il a dû subir

    Lensois pour toujours, Sang et Or d’accord mais pas avec un clown comme coach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport