Le FC Metz a été relégué en Domino’s Ligue 2 à l’issue de la 36ème journée de Ligue 1 la semaine dernière, et une défaite sur sa pelouse face au SCO Angers. Alors qu’il s’apprête à diriger les deux dernières rencontres de championnat du club lorrain d’ici la fin de saison, le coach du FC Metz Frédéric Hantz a livré ses vérités dans un entretien paru dans le journal Le Républicain Lorrain. Frédéric Hantz s’est notamment confié sur une possible suite d’aventure avec le nouveau pensionnaire de Ligue 2 :
« J’ai rencontré le président et maintenant, j’attends des réponses. Ce n’est pas un ultimatum et je n’ai pas à dévoiler ce qui s’est dit durant cet entretien. Mais si c’est avec Frédéric Hantz, des choses vont changer ! »
A lire aussi >> Peter Zeidler : « La rumeur Tuchel est peut-être fondée, car on se connaît »
L’entraîneur du club lorrain a détaillé son sentiment : « Le FC Metz est un club sain, son fonctionnement est plutôt bon, ce n’est pas une armée mexicaine. Mais chacun dans son job doit prendre ses responsabilités et de vraies décisions stratégiques. Oui, c’est un cri du cœur après six mois de frustration. »
Mr HANTZ est un excellent coach qui ne joue que pour le sport . Il devrait être plus écoutés pour le choix des joueurs de l équipe l an prochain. La remontée en ligue 1 ne peut se faire sans lui.
Je connais bien Fred .Nous étio
Je connais bien Fred..Nous étions ensemble à Brive lorsqu il etait entraineur..c est un tres bon coatch qui aime le foot..Avec lui en D2 Metz peut remonter rapidement..Donnez lui les moyens de le faire..Il a tout mon soutient..Un ami de Perpignan