Téléchargez notre application Ligue 2

Marvin Gakpa : « Lorient aurait pu avoir besoin de moi »

FC Lorient

Prêté à l’AC Ajaccio lors de la saison 2016-2017, Marvin Gakpa a quitté le FC Lorient, l’été dernier, pour rejoindre QRM. N’ayant jamais réellement eu sa chance dans le Morbihan (cinq apparitions en Domino’s Ligue 2), l’attaquant de 24 ans s’épanouit actuellement en Normandie puisqu’il est le meilleur buteur de son équipe (9 buts). Avant la rencontre décisive entre Lorient et Quevilly-Rouen, ce vendredi soir (38e journée), celui qui avait marqué lors du match aller (1-1) juge la saison de son ancien club et estime qu’il aurait pu avoir un rôle à jouer si le FCL l’avait conservé.

A lire aussi >> Marvin Gakpa : « Je méritais d’avoir ma chance à Lorient »

« Je respecterais toujours ce club, c’est celui qui m’a offert mon premier contrat pro. Mais je suis surtout le FCL par rapport à mes amis avec qui j’ai joué et avec qui je m’entends bien. J’ai fait la reprise avec Lorient et je savais que le club allait avoir un très bon niveau de jeu. Ce qui est décevant, c’est que le FCL a les joueurs pour faire largement mieux. Les équipes qui sont devant au classement ne sont pas meilleures, ni individuellement, ni collectivement. Il y a peut-être eu du relâchement ou une prise de conscience trop tardive.

A lire aussi >> Manu Da Costa avant QRM-Lorient : « Nous n’avons rien à perdre, au contraire »

Je n’ai jamais de regrets, mais je sais que Lorient aurait pu avoir besoin de moi. Je ne dis pas ça parce que j’ai réalisé une saison correcte, je me le disais déjà avant. Je connais mes qualités, les joueurs que j’ai côtoyés à Lorient les connaissent également. Cela les avait un peu surpris que je parte. »

Source : Ouest-France 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications