Téléchargez notre application Ligue 2

Manu Da Costa avant QRM-Lorient : « Nous n’avons rien à perdre, au contraire »

QRM

QRM joue demain soir le dernier match de la phase régulière du championnat de Domino’s Ligue 2, en accueillant Lorient pour le compte de la 38ème journée. Dix-neuvièmes au coup d’envoi, les hommes de Manu Da Costa sont dans l’obligation de s’imposer, tout en espérant une défaite du FBBP 01 sur sa pelouse face au FC Sochaux Montbéliard. En conférence de presse d’avant-match, le coach de QRM Manu Da Costa tenait un discours positif et fédérateur, appelant le public de Diochon à se mobiliser :

« Nous n’avons rien à perdre, au contraire, nous avons tout à gagner sur ce match. Il va falloir que l’on fasse un gros exploit vendredi. C’est un petit exploit déjà d’être encore en vie aujourd’hui. Ce match s’apparente à une finale.

A lire aussi >> Joan Hartock : “Tout donner à domicile contre Lorient”

Je souhaite que le stade soit plein de supporters. Qu’ils jouent leur rôle de 12e et 13e hommes. Qu’ils nous poussent même quand on sera en difficulté, ça arrivera forcément, c’est Lorient en face. Les joueurs auront besoin d’engouement pour se transcender. »

Le FC Lorient devra également s’imposer pour espérer décrocher son ticket dans la course aux play-offs, même s’il n’a plus son destin en main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications