Le FC Sochaux Montbéliard termine sa saison en milieu de tableau de Domino’s Ligue 2. En attendant la saison prochaine, le club doubiste va devoir travailler sur l’effectif de la saison prochaine, une grande majorité de l’effectif arrivant en fin de contrat. Historique du club, Florin Bérenguer se retrouve dans ce cas et s’est exprimé sur son avenir sur France Bleu Belfort Montbéliard :
« On ne peut pas être satisfait de cette saison et de la situation des clubs. Après, il y a des raisons à ces résultats, quand ça ne se passe pas très bien à l’intérieur du club ça rejaillit sur le terrain. J’ai vu beaucoup d’évolutions entre ma période au centre de formation et aujourd’hui, il y a des différences.
A lire aussi >> Florian Martin : « Le projet est tellement bancal ici »
Aujourd’hui, je n’ai pas de proposition des dirigeants sochaliens. J’ai eu une discussion avec le coach qui m’a fait part de son envie de me conserver pour l’année prochaine. Maintenant, je n’ai pas eu de proposition concrète, aujourd’hui je suis plus proche d’un départ que de rester au FC Sochaux Montbéliard. J’ai d’autres contacts ailleurs, avec des projets plus clair et plus précis sur le plan sportif. Je ne ferme pas la porte de Sochaux, c’est juste que ça n’a pas beaucoup bougé. Je suis quelqu’un d’ici, je ne fermerai jamais la porte à ce club mais je trouve ça assez spécial de n’avoir aucune proposition, c’est assez spécial et délicat à gérer. »
Crédit photo : Sam Coulon