Mercato

Mercato – Trois joueurs du Tours FC pistés en Domino’s Ligue 2

Le Tours FC s’est offert une victoire 4-2 pour finir sa saison à domicile à La Vallée du Cher vendredi soir contre le RC Lens, lors de la 37ème journée de Domino’s Ligue 2. Un succès qui n’empêchera pas la relégation en National 1 à l’issue de la saison. Un club tourangeau qui travaille désormais pour présenter un budget viable, et verra son effectif largement remodelé durant l’intersaison. Certains de leurs joueurs ne manquent pas de sollicitations.

Selon nos informations, deux joueurs confirmés du Tours FC sont sur les tablettes du Nîmes Olympique, fraîchement promu : les défenseurs Florian Miguel et Jonathan Gradit. Le coach Bernard Blaquart, passé par le club tourangeau, n’est certainement pas étranger à cet intérêt. Le Nîmes Olympique devra toutefois lutter avec d’autres formations pour attirer ces joueurs, qui plaisent également à d’autres clubs de Ligue 2, mais aussi en deuxième division anglaise pour le deuxième cité.

A lire aussi >> Jean-Marc Ettori : « Il faut trouver en un mois, trois millions d’euros d’économies et de recettes »

Autre joueur à susciter l’intérêt de formations de Domino’s Ligue 2 : Haris Belkebla. Comme son partenaire Jonathan Gradit, il sort de quatre saisons pleines en championnat (trois pour Florian Miguel), avec 130 titularisations dans l’entrejeu tourangeau. Des joueurs confirmés de Domino’s Ligue 2 qui pourraient donc poursuivre leur progression au sein de notre championnat.

Vos commentaires :

  1. batgames

    ils sont libres et en fin de Contrat ...donc on touchera rien ,voilà supêrbe suivis des meilleurs joueurs par l'actuelle direction du TOURS FC ....il a fait couler le club en national par sa politique de prêt en trop grande quantité ....ce qui chaque fin de saison saigne à blanc l'equipe ...la relmontatda obtenu par les Joueurs en pret comme Bouanga la saison passée n'a pa pu être mise à profit pour la cohérence du groupe sur deux saison et on empille des joueurs mercenaires en petite forme ....voilà comme ETTORI et surtout BERTONE nous ont coulé le club alors que notre centre de formation obtenait ses meilleurs résultats ,je parie même qu'il va brader maintenant les jeunes U19 ou les laisser partir libres aussi ...ETTORI BARRE TOI tu nous emmerde

    2 réponses
  2. Dupuy

    Bonjour , très intéressant ton commantaire batgames, toi qui est si malin prend la place de ETTORI , injecte ton argent personnel et après tu pourras peut-être parler , car la critique est facile quand c'est l argent des autres . Un club de foot c'est comme une entreprise , il faut savoir gérer....

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *