Téléchargez notre application Ligue 2

Pascal Gastien : « Je ne peux pas demander plus à mes joueurs »

Clermont Foot

Le Clermont Foot a concédé le nul 1-1 sur sa pelouse face au Nîmes Olympique lors de la 36ème journée de Domino’s Ligue 2. Un résultat nul après une excellente opposition entre les deux équipes, comme le soulignait le coach clermontois Pascal Gastien en conférence de presse d’après-match :

« Ce n’est pas un si mauvais résultat, je pense qu’en gagnant les deux derniers matchs on aura une bonne chance de jouer les play-offs. On a encore notre destin en main, ce n’est pas anodin. Je préfère être devant que courir derrière. Je ne suis pas déçu par notre prestation, on a fait ce qu’on souhaitait faire. Tout le monde a fait le maximum, je ne peux pas demander plus à mes joueurs et je pense qu’on laisse à nouveau une bonne image de notre football et des qualités mentales de nos joueurs.

A lire aussi >> Clermont-Nîmes (1-1) : les notes

Je connais les joueurs, je les ai depuis huit mois : je ne peux rien leur reprocher, que ce soit à l’entraînement ou en match, on donne toujours le maximum. On ne lâche jamais, dès lundi on va reprendre l’entraînement à fond pour essayer d’aller chercher une victoire à Sochaux. Mentalement, les joueurs sont costauds. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications