L’AC Ajaccio a fait la mauvaise opération de la 36ème journée de Domino’s Ligue 2 en s’inclinant sur la pelouse du Havre AC (2-0) tandis que le Nîmes Olympique ramenait un point de Clermont (1-1). Interrogé en conférence de presse sur cette défaite et la course à la deuxième place, le coach ajaccien Olivier Pantaloni se confiait sur la fin de saison :
« On a fait une première période calamiteuse, un point aurait été un bon résultat mais malheureusement ce soir a été un match sans. Il n’y avait pas grand chose à faire. Sauf catastrophe, on savait qu’on devait finir au pire troisième, on voulait maintenir la pression sur cette équipe nîmoise en grappillant au moins un point.
On va chercher à rebondir très vite pour faire une bonne fin de championnat. Pour arriver à cette troisième place, on a livré des matchs à haute intensité avec beaucoup de dépense d’énergie physique et mentale, peut-être qu’on le paye. On n’a pas un effectif très large. On est toujours amené à faire jouer quasiment les mêmes joueurs, aujourd’hui on l’a ressenti. »