Le Nîmes Olympique a ramené un bon point de Clermont cet après-midi en match décalé de la 36ème journée de Domino’s Ligue 2. Après un match intense, les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1. Un résultat auquel a largement contribué le défenseur nîmois Anthony Briançon, auteur d’un sauvetage exceptionnel et du but égalisateur. Interrogé au micro de beIN Sports après match, Anthony Briançon ne cachait pas sa satisfaction :
« On verra vendredi prochain si ce point est très important, en tout cas ce but nous accorde une finale à domicile. C’est un énorme plaisir, j’espère que le public répondra présent aux Costières. Je dédie cette victoire à Téji, Pierrick et Fethi sorti sur blessure. Ca serait magique pour moi, pour ma famille, pour la ville et le public de réaliser une montée en Ligue 1 ! »
A lire aussi >> Clermont-Nîmes (1-1) : les notes
Avec trois points d’avance sur l’AC Ajaccio (et +15 en différence de buts), le Nîmes Olympique ne pourra toutefois pas mathématiquement assurer sa montée en Ligue 1 contre le GFC Ajaccio vendredi prochain. Mais faire un très, très grand pas…
alashumalagué bravo