L’AS Nancy Lorraine s’apprête à recevoir le Tours FC demain soir pour le compte de la 36ème journée de Domino’s Ligue 2. Un match capital dans la quête du maintien pour une formation nancéienne qui l’avait emporté à Marcel Picot samedi dernier contre Auxerre (2-1). Face à un adversaire déjà relégué, Nancy devra en profiter pour confirmer son succès contre Auxerre, malgré la claque reçue mardi au Havre (3-0). Une rencontre durant laquelle les joueurs de Didier Tholot pourront profiter du soutien de leur public, comme le rappelle Arnaud Nordin avant-match :
« Nous devons nous inspirer de notre prestation face à Auxerre en corrigeant quelques petits détails. Ce match face à Tours est décisif et il faut absolument le gagner ! […] Ça fait du bien de retrouver ses supporters. Ils nous ont poussés à nous surpasser et nous ont aidés à obtenir cette victoire précieuse. Ils seront un atout précieux lors de nos deux derniers matchs à la maison. On va s’en sortir tous ensemble ! »
Arnaud Nordin est l’un des hommes en forme de l’AS Nancy Lorraine en cette fin de saison, qui ne pourra malheureusement plus compter sur Laurent Abergel pour les dernières rencontres de Domino’s Ligue 2.
A lire aussi >> L’union sacrée autour de l’AS Nancy Lorraine jusqu’en fin de saison
Source : ASNL