Aucun attaquant du Nîmes Olympique n’a marqué ce mardi soir face à Lorient (35e journée de Domino’s Ligue 2). Cela n’a pourtant pas empêché les Crocos de l’emporter 1-0 sur un but contre son camp de Conté, et de reprendre leur 2e place au classement. Des Nîmois qui ont maîtrisé la partie. Il reste désormais 3 étapes, dont la première à Clermont samedi, comme le souligne justement Umut Bozok :
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes reprend sa 2e place, Brest intègre le top 5, Lorient décroche, Bourg et Nancy boivent la tasse
A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 : J35
« Nous avions à coeur de faire une grosse partie ce soir. Nous avons mis un gros pressing, nous n’avons pas laissé respirer cette équipe qui a un effectif de Ligue 1. Il ne fallait pas faire de faux-pas avec la victoire, hier, d’Ajaccio. C’est une grosse, grosse victoire. A Clermont, cela va être compliqué car cette équipe maîtrise bien le ballon. Nous avons notre destin entre nos pieds. L’ingrédient majeur de ce sprint final sera le mental. S’il n’est pas là, il n’y aura pas le graal au bout. Nous avons toutes les qualités pour. »
Source : beIN Sports