Lorient est en crise. Les Merlus ont concédé à Nîmes, ce mardi soir, sa 4e défaite sur les 5 derniers matchs (0-1, 35e journée de Domino’s Ligue 2). Les Lorientais n’ont pas cadré une frappe et ont terminé la rencontre à 9, après 2 cartons rouges. A l’issue de la partie, Jimmy Cabot a porté une analyse lucide, tout en remettant, à demi-mot, les choix de son coach Mickaël Landreau…
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes reprend sa 2e place, Brest intègre le top 5, Lorient décroche, Bourg et Nancy boivent la tasse
« Je pense qu’il y a une équipe qui est bien rodée. Nous, nous changeons, l’équipe change beaucoup, ce n’est pas huilé. On tombe contre une équipe de Nîmes très forte offensivement, qui gère son sujet. A partir de 5 minutes, nous sommes menés alors que nous ne voulions pas faire d’erreur. Et puis, on commence à prendre le dessus, sans vraiment être dangereux. Nous manquons de joueurs en confiance. On manque de puissance, de confiance. Il reste 4 matchs (3), nous allons tout faire pour prendre le maximum de points et nous verrons. »
Source : beIN Sports