Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AC Ajaccio - 20 avril 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Mercato : Olivier Pantaloni sur la short-list du SM Caen ?

Olivier Pantaloni a tout connu avec l’AC Ajaccio. Ou presque puisqu’il continue de coacher le club corse actuellement en Domino’s Ligue 2… Joueur de la Nationale 3 à la Ligue 2, Olivier Pantaloni est ensuite devenu préparateur physique, puis adjoint avant de s’asseoir sur le banc avec le costume d’entraîneur. De l’équipe réserve en CFA2 à l’équipe première en Ligue 2, qu’il a su maintenir avant de la faire monter en Ligue 1. Après un passage au Tours FC, Olivier Pantaloni a retrouvé son club corse qu’il a d’abord maintenu en Domino’s Ligue 2, avant de disputer la montée en Ligue 1 cette saison.

A lire aussi >>> Qazim Laci : « Cela m’a fait chaud au coeur d’entendre les supporters et la clameur du stade »

Bien placé pour disputer au moins les barrages de montée, l’AC Ajaccio peut également terminer deuxième puisque le Nîmes Olympique ne possède plus qu’un point d’avance. Une montée directe qui serait synonyme de prolongation automatique du contrat d’Olivier Pantaloni. En effet, l’entraîneur corse arrive en fin de contrat en juin, mais possède une clause de prolongation d’un an en cas d’accession à la Ligue 1.

En attendant, le profil et parcours du coach intéresse au moins le SM Caen, comme le révèle RMC Sport. Le club normand chercherait à changer d’entraîneur cet été et deux noms ressortiraient : Christophe Pélissier (Amiens SC) et Olivier Pantaloni (AC Ajaccio).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport