On n’arrête plus le Nîmes Olympique. Les Gardois se sont encore imposés ce vendredi soir, cette fois face à QRM en Normandie (3-1, 32e journée de Domino’s Ligue 2). Et, encore, grâce à un doublé signé Umut Bozok. Le meilleur artilleur de L2 (24 réalisations) porte l’attaque nîmoise et permet notamment au dauphin du Stade de Reims de compter 64 points, soit toujours 4 de plus que le 3e.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes s’éclate, Ajaccio s’accroche, Clermont se complique la tâche, le Gazélec prend de l’air
« J’espère que l’on ne s’arrêtera pas. Je crois que c’est la 7e victoire d’affilée. On fait notre petit bonhomme de chemin, on sait qu’il y a des équipes qui poussent derrière. On doit continuer ainsi, ne pas regarder derrière. Le plus important, c’est notre route et la victoire acquise ce soir. Les supporters sont avec nous, nous soutiennent. Ca ne nous met pas la pression du tout. Cela fait plaisir. Il faut monter pour nous mais aussi pour le peuple nîmois qui attend ça depuis 25 ans. Personnellement, je suis à 24 buts, j’ai un petit objectif dans la tête. Il y a un record de 28 buts, de Guillaume Hoarau. J’y pense, c’est normal, je suis un compétiteur. Mais je ne me prends pas la tête. Le plus important est d’aider mes équipiers. »
Source : beIN Sports