Une semaine après sa défaite surprise à Tours (1-3, 31e journée de Domino’s Ligue 2), le FC Lorient a l’occasion de se relancer. Toujours 4e (53 points), les Merlus accueillent un concurrent direct à la montée, le Paris FC (5e) ce vendredi soir au Moustoir. Mickaël Landreau considère que le rang actuel des Lorientais n’est pas si mauvais que cela, si l’on considère, comme lui, que la locomotive menée par Reims et Nîmes avance très rapidement. Trop rapidement ?
A lire aussi >> Avec 9 changements d’entraîneur, où se place la saison 2017-2018 de Domino’s Ligue 2 dans l’histoire récente ?
« Le rythme des deux premiers est très soutenu, Reims et Nîmes ont une régularité très impressionnante. C’est la première année que des clubs prennent autant de points, du coup notre quatrième place est intéressante, on a plein de choses à jouer en cette fin de saison. »
Source : Ouest France
Pour les avoir vu jouer à Charléty à l'aller, LORIENT est une belle équipe, assez jeune (et en tous cas meilleure que l'AC AJACCIO, sur ce que j'ai vu lors de PFC-ACA). A Charléty, notre PFC avait quand même dominé la 1ère mi-temps et ... les Merlus la 2ème, d'où le nul 1-1. Rebelote ce soir ? Possible. Et pourquoi pas des Parisiens vainqueurs au Moustoir ??? ALLEZ PFC !!!