Téléchargez notre application Ligue 2

Patrick Gabriel : « Les supporters, ça devient une faiblesse au lieu d’être un atout »

AS Nancy Lorraine

L’AS Nancy Lorraine s’est incliné contre le Stade de Reims (0-2) lors de la 31ème journée de Domino’s Ligue 2. Une défaite logique qui entraîne les Nancéiens à la dix-neuvième place en Ligue 2, juste derrière QRM. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de l’ASNL Patrick Gabriel est revenu sur cette rencontre et son contexte particulier, avec un public quasi muet tout au long de la rencontre :

« On a montré des valeurs collectives et d’agressivité en première mi-temps, après Reims fait une superbe saison et ce n’était pas la bonne équipe à prendre. On a su tenir, pas assez se créer d’occasions. La force de Reims c’est de pouvoir tuer les matchs quand il faut.

A lire aussi >> Nancy-Reims (0-2) : les notes

Les supporters ne veulent plus nous supporter, c’est dommage pour les joueurs surtout. On a besoin d’eux, aujourd’hui ça devient presque une faiblesse au lieu d’être un atout. On va jouer le prochain match à Lens avec plus de public que nous, mais qui est aussi contre son équipe. Est-ce que ça peut être avantageux ? Quand ton public est contre toi, c’est difficile.

Crédit photo : ASNL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications