Championnat

Domino’s Ligue 2 – Nîmes s’envole, QRM enfonce Le Havre, Tours ne lâche rien !

Après une trêve internationale de quinze jours, la dernière ligne droite de la saison 2017-2018 en Domino’s Ligue 2 est lancée ! Le multi Ligue 2 de la 31ème journée pimente un peu plus la suite du championnat avec un dix-huit buts inscrits et un seul 0-0.

En haut de tableau, le Nîmes Olympique réalise un gros coup en s’imposant contre Valenciennes (1-0) et n’est plus suivi que par l’AC Ajaccio qui dispose de Clermont dans les arrêts de jeu (2-1). Derrière, le Paris FC ne parvient pas à l’emporter face au GFC Ajaccio (0-0) tandis que le FC Lorient chute à Tours (3-1). Du coup, le Stade Brestois 29 peut continuer à espérer les play-offs en ramenant un nul de son déplacement à Orléans (1-1).

En bas de tableau, la lutte s’annonce toujours plus passionnante avec le succès acquis par QRM sur la pelouse du Havre (0-2) qui était la dernière équipe invaincue à domicile en Ligue 2. Les hommes de Manu Da Costa reviennent à hauteur de Nancy, dix-huitième, qui jouera demain contre Reims. Le FBBP 01 s’incline à Auxerre (2-1) et reste sous la menace. Avec 18 points, le Tours FC n’a « plus » que 10 points à combler sur le barragiste…

Les résultats

AC Ajaccio 2-1 Clermont (Gimbert, Coutadeur / Honorat)
Auxerre 3-1 FBBP 01 (Philippoteaux x3 dont 1 sur pen / Sarr)
Paris FC 0-0 GFC Ajaccio
Le Havre 0-2 QRM (Gakpa, Mamilonne)
Nîmes 1-0 Valenciennes (Alioui)
Niort 1-1 Sochaux (Roye sur pen / Kalulu)
Orléans 1-1 Brest (Gomis / Berthomier)
Tours 3-1 Lorient (Miguel, Devaux sur pen, Hein / Marveaux sur pen)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *