A tout juste 21 ans, Gautier Larsonneur est probablement la grande révélation de la saison de Domino’s Ligue 2 au poste de gardien de but. Portier du Stade Brestois, il devait démarrer la saison sur le banc, comme doublure de Julien Fabri, recruté l’été dernier comme titulaire. Il a su profiter de la blessure de ce dernier pour convaincre son coach et s’imposer dans les cages finistériennes (28 matchs).
A lire aussi >> Entretien ML2 – Gautier Larsonneur : « A 20 ans, tu restes un gamin qui n’a rien vécu »
Lors de cette trêve internationale, il a été récompensé de son excellent exercice 2017-2018 en étant appelé par l’équipe de France espoirs, qui poursuit ses qualifications pour l’Euro 2019. Derrière, l’indéboulonnable Paul Bernardoni, le jeune Larsonneur apprend doucement mais sûrement la vie en Bleu. Le 13h de TF1 lui a consacré un reportage ce mardi midi. A voir et revoir sans modération.
📺 Les équipes de @TF1 sont venues jusqu’à la pointe Finistère pour faire un sujet sur notre @GLarsonneur. Avant le match Monténégro – France en Espoirs, le reportage a été diffusé ce mardi au 13h de Jean-Pierre Pernaut. 🔴⚪💪🇫🇷 pic.twitter.com/07tt1kYemG
— Stade Brestois 29 (@SB29) March 27, 2018