A huit journées du terme de la saison de Domino’s Ligue 2, petit coup d’oeil statistique sur les cartons rouges récoltés par les joueurs et clubs de Domino’s Ligue 2. Après trente journées de championnat, 74 cartons rouges ont déjà été distribué par les arbitres en Domino’s Ligue 2, avec un record de 10 lors de la trentième journée !
Le Havre AC est la seule équipe de Domino’s Ligue 2 à n’avoir eu aucun joueur expulsé tout au long des trente premières journées de Domino’s Ligue 2. C’est également l’une des formations qui commet le moins de fautes totales depuis le début de la compétition (375, juste derrière Clermont 373 et Châteauroux 374). Un faible nombre de fautes qui n’empêche pas les Castelroussins d’être les plus souvent exclus, avec sept cartons rouges déjà récoltés.
Les clubs qui ont eu le moins de joueurs expulsés après 30 journées de Domino’s Ligue 2
1- Le Havre : 0 expulsion
2- Lorient, Nîmes, Reims : 1 expulsion
5- Nancy : 2 expulsions
6- GFC Ajaccio, QRM, Tours (29m.) : 3 expulsions
9- AC Ajaccio, Lens, Orléans, Paris FC, Valenciennes (29m.) : 4 expulsions
14- FBBP 01, Brest, Niort : 5 expulsions
17- Auxerre, Clermont, Sochaux : 6 expulsions
20- Châteauroux : 7 expulsions
A lire aussi >> Vers un nombre record de buts sur penaltys en Domino’s Ligue 2
Ça prouve bien une erreur chose... C est que le navire coule au Hac et bien vite !!! J aurais préférer être mauvais élève dans cette stat et être dans un train pour la ligue 1...apparement il y a d'autres chats à fouetter... Pour moi c'est est un gros Stop... Nous irons voir moi et mon fils le Psg au moins on sera moins déçu...