La Tribune Nord Sochaux appelle au boycott total de la rencontre Sochaux-Orléans !

FC Sochaux Montbéliard

Les choses ne s’arrangent guère au FC Sochaux Montbéliard. Alors qu’un point d’interrogation plane toujours sur l’avenir du club en vue de la saison prochaine en vue de son prochain passage à la DNCG, les dernières déclarations des élus locaux ayant tenté une intervention auprès de l’ambassade de Chine à Paris n’ont guère rassuré les supporters. Du côté de la direction et de Wing Sang Li, pas de nouvelle particulière et surtout pas de signe de possible vente. Dernier épisode en date, les supporters de la Tribune Nord Sochaux auraient été interdits d’afficher des banderoles et de déployer des tifos au stade Bonal. La goutte d’eau ?

Toujours est-il que le collectif de supporters Tribune Nord Sochaux, qui s’est fait remarqué depuis plusieurs mois par ses actions répétées et pacifiques tout en soutenant les joueurs et leur staff, appelle aujourd’hui au boycott total de la prochaine rencontre de Domino’s Ligue 2 au stade Bonal Sochaux-Orléans. Les supporters de Tribune Nord Sochaux décident d’intensifier leur lutte du fait d’une “situation d’ensemble alarmante” et appellent tous les supporters et amoureux du FCSM à ne pas se rendre au stade Bonal vendredi prochain. En revanche, “un nouveau rassemblement populaire est proposé ce jour de match, à 19 heures sur le parking Nord du stade.

Le communiqué se termine ainsi : « Unité, cohérence et détermination doivent être les maîtres-mots de cette action forte et symbolique. Ainsi cette décision est-elle extrême mais logique et nécessaire compte tenu de la double menace qui pèse sur notre institution et sur nous, supporters. »

Crédit photo : Sam Coulon

1 thought on “La Tribune Nord Sochaux appelle au boycott total de la rencontre Sochaux-Orléans !

  1. Il faut durcir le mouvement pour liquider ce chinois qui fait honte chez nous et à son pays pour ma part c’est pénible pour moi mais j’ai arrêté d’aller au stade tant que la situation ne s’arrange pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications