Chaker Alhadhur : « Quand on marque en premier, on a l’habitude de plus jouer après »

Berrichonne Châteauroux

A 26 ans, Chaker Alhadhur réalise sa plus belle saison chez les professionnels sous le maillot de la Berrichonne de Châteauroux en Domino’s Ligue 2. En inscrivant son deuxième but de la saison et son deuxième chez les professionnels vendredi dernier contre Le Havre (2-1), Chaker Alhadhur a mis son équipe sur la bonne voie dans l’obtention de cette nouvelle victoire qui permet d’espérer toujours les barrages en fin de saison. Interrogé au micro de France Bleu Berry, Chaker Alhadhur est revenu sur ce nouveau succès et son joli but inscrit face à Arnaud Balijon :

« C’était important de réagir à domicile après la défaite à Reims, on l’a fait d’une belle manière. Quand on marque en premier, on a l’habitude de plus jouer après. C’est une victoire qui montre l’état d’esprit du groupe, la solidarité, on a fait un match de bonhommes on a bien tenu !

A lire aussi >> Jean-Luc Vasseur : “La ligne droite est devant nous maintenant”

J’ai la balle sur le côté, je peux rentrer à l’intérieur sur mon pied droit et j’arrive à l’envelopper. Je pense que le gardien est caché, il ne voit pas le départ du ballon. Je suis très content d’avoir marqué mon deuxième but ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications