Milieu du RC Lens, Djiman Koukou vit comme l’ensemble de ses équipiers une période très délicate. Les Sang et Or ne gagnent plus et continuent de voir le spectre du National 1 se rapprocher (15e, 31 points). Si la situation n’est pas catastrophique, elle n’est pas améliorée par une atmosphère très pesante entre le groupe artésien et des supporters de moins en moins patients.
A lire aussi >> Gervais Martel relaxé par la Cour d’appel sur une affaire de corruption active
A lire aussi >> Affaire Kaznowski : La plainte contre les 3 joueurs du RC Lens classée sans suite
« Quand nous avons des grosses équipes en face, c’est difficile de rattraper une mi-temps si on passe au travers. Le coach avait tiré la sonnette d’alarme après Orléans (0-1). A Reims, nous voulions réaliser un gros coup. Certains sont restés un peu crispés et les conditions de la semaine ont fait que nous n’avons pas pu sortir le grand jeu. Nous devons essayer de passer un coup d’éponge pour passer tout ça afin de vivre de bons moments sur le terrain.
Les résultats nous manquent. On ne peut pas reprocher à un joueur aujourd’hui de ne pas s’impliquer, de ne pas faire ce qu’il faut pour gagner des points. Nous devons faire le boulot sur le terrain pour que les supporters reviennent. Gagner des matchs pour se réconcilier avec ce beau public. C’est dommage que le public se laisse envahir par la colère. Cela n’arrange pas l’évolution des choses. C’est quand ça ne va pas qu’il faut se serrer les coudes. Il faut que les supporters trouvent d’autres solutions pour nous amener à gagner des matchs plutôt que de s’en prendre à certains joueurs. »
Source : Onzéo