Valenciennes vient de communiquer ce mardi après-midi au sujet des comptes twitter qui fleurissent et qui reprennent les identités des hommes forts du club : le président Eddy Zdziech, son fils Cédric Zdziech ou encore le coach valenciennois Réginald Ray. L’entité valenciennoise n’entend pas plaisanter très longtemps. Elle indique avoir déposé de plainte et rappelle que la communication officielle se fait par le biais de ses réseaux sociaux et son site officiel.
A lire aussi >> Réginald Ray : « Il faudra sortir les couilles »
« Eddy Zdziech, Cédric Zdziech et Réginald Ray tiennent à signaler qu’ils ne possèdent pas, à titre individuel, de compte sur le réseau social Twitter.
Les éléments constatés sur ce réseau social ont d’ores et déjà entrainé un dépôt de plainte des personnes visées, pour usurpation d’identité et propos diffamatoires. Le VAFC tient à rappeler que toutes les communications officielles du club passent uniquement par son site officiel et ses comptes Twitter et Facebook. Tous les autres comptes se réclamant du VAFC n’ont rien à voir avec le club. »