Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

QRM - 18 mars 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Manu Da Costa : « Que tous les gens qui veulent nous déstabiliser continuent »

Il existe un sérieux resserrement dans le bas du classement de Domino’s Ligue 2. QRM a été le seul club concerné par la lutte pour le maintien à s’imposer lors de la 30e journée. Ce vendredi, les Normands sont logiquement venus à bout d’Auxerre (4-1). Un succès bien mérité pour Manu Da Costa. Le technicien en profitait pour évoquer la « fake news » du milieu de semaine avec l’annonce d’un possible départ du coach pour la Tunisie.

A lire aussi >> Lamine Ndao : « Cette victoire peut nous permettre d’enchaîner »

« Nous aurions pu être tentés par les démons, surtout au bout de 2 minutes de jeu. Mais, le plan de jeu élaboré a fonctionné. En termes d’occasions, de possibilités, de situations positives, nous sommes largement devant au niveau des compteurs. La victoire est méritée. Après, le fait de jeu auxerrois ne me regarde pas. Ce qui m’intéresse, c’était mon équipe et on a fait ce qu’il fallait pour engendrer quelque chose de plus positif à domicile. Comme à tous les matchs, nous étudions l’adversaire, on sait où ça peut faire mal. Nous l’avons bien fait ce soir.

Cette équipe ne lâchera rien jusqu’au bout. Et encore cette semaine, avec ce qu’il s’est passé, tous les gens qui veulent nous déstabiliser, nous mettre en difficulté, on n’a peut-être pas les mêmes armes que les autres clubs, mais on a une arme que peu de clubs ont, c’est que les relations au sein du club sont très fortes. Le président est très bon avec son coach et le coach est très bon avec son président. Quand vous avez ça, vous pouvez voyager. Que tous les gens qui veulent nous déstabiliser, qu’ils continuent. J’ai plutôt mal vécu ce genre d’histoire car, s’il n’y a pas une forte relation entre les gens, ça peut mettre des doutes dans la tête. Que je parte en Tunisie, c’est mal me connaître. Je ne lâche pas mon équipe. Pour tout ceux qui veulent nous voir souffrir, qu’ils continuent, mais on répondra présent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport