Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Coupe - 18 mars 2018 Laurent Mazure 1 commentaire

Gambardella – Les résultats des 8es de finale pour les clubs de Domino’s Ligue 2

Ce dimanche était synonyme de Coupe Gambardella pour les jeunes des clubs de Domino’s Ligue 2. 6 entités étaient encore représentées : Sochaux, Orléans, l’AC Ajaccio, Tours, le FBBP 01 et le Stade Brestois. Burgiens et Finistériens s’affrontaient justement dans l’unique choc entre U19 de L2.

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J30

La rencontre a été indécise jusqu’au bout mais la qualification est finalement revenue au SB29, vainqueur après les tirs au but (0-0, 7 tab 6). Les Brestois seront au rendez-vous des quarts de finale. Un rendez-vous que ne louperont pas les jeunes du FC Sochaux-Montbéliard. Les Lionceaux ont également défait Guingamp lors de la séance des tirs au but (4 tab 2) après un nul vierge.

De son côté, l’US Orléans a fait respecter la hiérarchie en s’imposant 1-0 face à Chambly. Le Tours FC a créé une petite surprise en allant éliminé Bordeaux en Gironde 3-2. Seul représentant de L2 éliminé : l’AC Ajaccio. Les Corses ont été sévèrement battus sur la pelouse de Toulouse (3-0). Les quarts se dérouleront le dimanche 1er avril prochain.

Les résultats

Sochaux 0–0 (4 tab 2) Guingamp
Orléans 1–0 Chambly
Toulouse 3–0 AC Ajaccio
Bordeaux 2–3 Tours
FBBP 01 0-0 (6 tab 7) Brest

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport