Après la défaite de son équipe samedi soir sur la pelouse du Paris FC (2-0), le coach du FC Sochaux Montbéliard Peter Zeidler s’est exprimé au micro de France Bleu Belfort Montbéliard. Un entraîneur sochalien qui s’en est pris au consultant de beIn Sports Robert Malm et au directeur sportif du Paris FC Pierre Dréossi :
« Ils ont félicité l’arbitre, Roberto Baggio là comment il s’appelle…Robert Malm. Il faut le dire aussi à un moment, les petits sochaliens n’ont que des problèmes. Si une équipe doit jouer les barrages, c’est Paris et pas le FC Sochaux. Autour de ce match, j’avais toujours cette impression. Paris c’est à nous, c’est beIn Sports, c’est Dréossi qui impressionne les arbitres. Les arbitres sont contents de passer un weekend à Paris, là je ne suis pas. On n’a pas perdu à cause de ça, mais j’avais l’impression que la Franche-Comté c’est où ? Ah, il fait froid là-bas. Il y avait Peugeot ? Ah oui, on se rappelle… »
Mr Dreossi et Mr Malm honte à vous pour c'est propos vous faite honte au foot et je vous souhaite de tout coeur le chômage de mon côté je viens d'arrêter mon abonnement à bien sport pour entendre ce que j ai entendu j'ai honte de cette chaîne ami sochalien faite comme moi