Téléchargez notre application Ligue 2

Les paris ML2 de la 29e journée de Domino’s Ligue 2

Paris ML2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

« L’assuré »

AJACCIO – NUL – QUEVILLY-ROUEN / 1,70 – 3,50 – 4,75

Avec le faux pas à Bourg en Bresse (défaite 5-4) en guise de piqûre de rappel, l’AC Ajaccio ne doit pas reproduire la même erreur face à un autre mal classé. Invaincus à domicile depuis la 16e journée et une courte défaite face au leader rémois (1-0), les Corses marquent régulièrement à François Coty mais aussi et surtout se montrent intraitables. La tâche s’annonce loin d’être insurmontable face à la 16e formation à l’extérieur.

A lire aussi >>> La programmation de la J29 en Domino’s Ligue 2

« Le tenté »

NIORT – NUL – LORIENT / 3,65 – 3,25 – 1,95

Sans être impressionnant Lorient prend des points et c’est typiquement ce qu’une équipe en quête d’accession parvient à faire en cours de la saison. Face à une équipe niortaise qui a gagné Quevilly-Rouen (2-1) dans un match plutôt bizarre, Lorient a l’opportunité de confirmer ses bonnes intentions et son potentiel. Les Merlus ont également la profondeur de banc qualitative et quantitative pour gagner un effectif compétitif.

A lire aussi >>> Domino’s Ligue 2 : Que deviennent nos anciens promus ?

« Le risqué »

TOURS – NUL – VALENCIENNES / 1,95 – 3,15 – 3,80

Depuis février, il est indéniable qu’il y a du mieux à Tours. Avec deux nuls et un récent succès à Brest, le premier à l’extérieur, le club tourangeau poursuit son baroud d’honneur dans l’optique de signer un maintien historique. En face Valenciennes, dresse un bilan mitigé. Capables de faire quelques coups d’éclat dont une victoire contre l’AC Ajaccio, les Nordistes comptent cinq revers depuis la nouvelle année. Autant dire que le match nul ne semble pas aussi improbable que la côte ne le laisse penser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications