Le Nîmes Olympique réalise une nouvelle saison remarquable en Domino’s Ligue 2, à la lutte en tête du championnat pour accrocher une place conduisant à la Ligue 1. Pilier du club au poste de directeur sportif, le Nîmois Laurent Boissier raconte son lien particulier avec le club de Ligue 2 :
« Je vis intensément chaque match et forcément que ma passion pour ce club est déraisonnable. Je suis fier du travail accompli et j’espère que l’on ira jusqu’au bout. Ce sera pour moi une telle joie d’avoir apporté ma pierre à l’édifice de l’histoire Nîmes Olympique. »
A lire aussi >> Umut Bozok : « Je pense que sans cette ambiance, nous ne serions pas allés au bout »
A dix journées de la fin du championnat de Domino’s Ligue 2, Laurent Boissier appelle également à une mobilisation générale du public pour les dernières rencontres au stade des Costières :
« Il nous reste quatre matches à domicile, soit 12 points au total. Ce sont quatre finales. Il faut que les Costières soient pleines. […] Je l’ai dit à de nombreuses reprises : il n’y a pas et il n’y aura pas de grand Nîmes olympique sans un grand public aux Costières. »
Source : Objectif Gard