Paris ML2

Les paris ML2 de la 28e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

« L’assuré »

Double chance CHÂTEAUROUX/NUL – NUL – NANCY / 1,32

6e à trois longueurs du podium, Châteauroux est bien dans la course. Mais pour conforter une place au minimum pour les play-offs, il faut prendre des points dans ce début de sprint final. Face à un adversaire touché et blessé, les Castelroussins invaincus depuis cinq journées semblent en mesure de s’imposer à domicile. Avant un calendrier plutôt chargé, la troupe de Jean-Vasseur serait inspirée d’amasser un maximum de points contre les formations du bas de tableau.

« Le tenté »

AJACCIO et +2,5 buts des deux équipes – NUL – BOURG EN BRESSE / 2,30

L’AC Ajaccio est bien présent à l’approche du sprint final. Malgré des défaites presque exclusivement contre des équipes du top 6, les Corses sont troisièmes de Domino’s Ligue 2. Et cela veut dire qu’ils réussissent contre les mal-classés. Bourg-en-Bresse, premier barragiste, est l’occasion de prendre des points et de conforter sa différence de buts face à la plus mauvaise défense du championnat (58 buts). La 3e artillerie de L2 a donc tous les cartes en main pour marquer et gagner.

« Le risqué »

SOCHAUX – NUL – AUXERRE / 2,30 – 3,05 – 3,00

L’AJ Auxerre effectue une folle remontée avec cette invincibilité qui dure depuis la 19e journée et une défaite à Ajaccio. Depuis, les Bourguignons brillent, marquent et assurent. En pleine forme et avec un regain de confiance, les protégés de Pablo Correa se déplacent à Sochaux pour y faire un coup. Privés de plusieurs joueurs blessés, les Sochaliens vont devoir serrer les dents et jouer leurs dernières cartes pour les play-offs à fond. Problème depuis 2018, Auxerre est inarrêtable.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 : Le coach du mois de février : Jean-Luc Vasseur

A lire aussi >>  Plusieurs terrains de Domino’s Ligue 2 sous la neige !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *