Discipline

Cinq joueurs de Domino’s Ligue 2 sanctionnés, l’audition de Denis Renaud reportée

Ce jeudi soir se réunissait la commission de discipline de la LFP pour sa séance hebdomadaire traditionnelle. Plusieurs acteurs de Domino’s Ligue 2 ont été sanctionnés.

A lire aussi >> Les paris ML2 de la 28e journée de Domino’s Ligue 2

Le joueur des Chamois Niortais, Didier Lamkel Ze, a écopé de 3 matchs de suspension dont un avec sursis. Il manquera donc la 28e et 29e journée. De son côté, le gardien Jean-Louis Leca (AC Ajaccio) a pris 2 matchs dont un avec sursis après son rouge reçu contre Sochaux (2-3). Il sera de retour dans les cages corses pour la 29e journée. Enfin, le milieu des Chamois Niortais Laurent Agouazi a pris un match ferme.

Sidy Sarr (Châteauroux) et Jonathan Iglesias (Clermont), louperont la 29e levée de L2 pour une accumulation de cartons jaunes.

Expulsé face à Sochaux, Thierry Debes, entraîneur des gardiens de l’AC Ajaccio, a pris 3 matchs de suspension dont un avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Enfin, lui aussi expulsé face à Nîmes, Denis Renaud, ex-coach de Niort, a vu son audition prévue le 1er mars être reportée à une date ultérieure sur demande du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *