C’était une journée sans pour les Chamois Niortais, lourdement battus par le Nîmes Olympique (4-1, 27e journée de Domino’s Ligue 2). Dans une position délicate (16e à 5 points du barragiste), les hommes de Denis Renaud ont également perdu deux joueurs, Agouazi et Lamkel Ze expulsés. Des décisions arbitrables loin d’être favorables au club des Deux-Sèvres selon son milieu Alliou Dembélé :
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes et Châteauroux s’éclatent, Clermont dans le top 5, Auxerre poursuit sa remontada
« L’arbitre a été sévère. Il a sorti rapidement les cartons jaunes sur nos premières premières fautes et n’a pas beaucoup sifflé en notre faveur. Le premier carton rouge est vraiment le tournant du match car je pense qu’il y avait les moyens de les inquiéter même si c’est une belle équipe. Les Nîmois ont fait énormément de cinéma en restant cinq minutes par terre sur chaque faute. Ils ont bien joué le jeu. L’arbitre est tombé dans le panneau. Maintenant, il faut bosser pour bien préparer le match de Quevilly-Rouen. Ce soir (vendredi, ndlr), c’est dur. Il faut relever la tête. »
A lire aussi >> Umut Bozok double buteur malgré « une déchirure d’un muscle du pied »