Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 21 février 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Victoire face à l’Italie en amical face pour l’équipe de France U19

De nombreux joueurs issus de clubs de Domino’s Ligue 2 avaient été retenus avec l’équipe de France U19 pour disputer un match amical ce mercredi face à l’Italie. Il s’agit, pour la bande de Bernard Diomède, le sélectionneur français, de préparer le Tour Elite qui aura lieu du 21 au 27 mars en Espagne.

Ainsi, on rappellera la présence du gardien Grégoire Coudert et du milieu de terrain Sambou Sissoko qui représentent le Tours FC. Figure également l’attaquant du Stade Brestois Lenny Pintor, ainsi que le défenseur du Stade de ReimsLenny Vallier. Particularité notoire, ces quatre joueurs ont déjà pris part à des rencontres de Domino’s Ligue 2 durant leur jeune carrière. A ces éléments, il faut également ajouter le gardien de but du FC Lorient Illan Meslier, le défenseur de l’AS Nancy-Lorraine Aurélien Nguiamba et le milieu de terrain du Stade Brestois 29 Assadillahi Ahamada.

À lire aussi >> L’équipe de France U16 avec 6 joueurs issus de clubs de Domino’s Ligue 2

Concernant cette affiche face aux Italiens, les Bleuets se sont imposés 2-1. Tout s’est joué en 2e période, avec une ouverture du score d’Élie Youan et une autre réalisation d’Isaac Matondo. La sélection italienne avait égalisé entre 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport