Berrichonne Châteauroux

Jean-Luc Vasseur : « Le jour où on sera aussi fort mentalement que physiquement… »

La Berrichonne Châteauroux poursuit son remarquable parcours en Domino’s Ligue 2, même dans la difficulté comme vendredi soir sur la pelouse du Clermont Foot où les castelroussins ont ramené un point (1-1). Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach Jean-Luc Vasseur a réagit :

« Sur le plan du contenu, Clermont était sûrement supérieur à nous. Mais on a eu une belle générosité pour revenir au score, c’était un match de haut niveau. On a fait front, je me satisfait de ce match nul vu l’intensité, l’impact et la qualité. C’était notre bête noire, ce soir on a cru en nous. On est de mieux en mieux, ce petit point est très important.

A lire aussi >> Michel Estevan réclame 400 000 euros à la Berrichonne Châteauroux

D’autres viendront se casser les dents ici, je voulais montrer notre progression par rapport à nos deux défaites contre Clermont. Tout n’a pas été parfait, mais il y a six mois on perdait ce type de match. Et aujourd’hui on revient avec un bon point. Le mental de cette équipe commence à être au niveau de son intensité dans le jeu. Le jour où on sera aussi fort mentalement que physiquement, on pourra se dire redoutables. »

La Berrichonne Châteauroux est huitième de Domino’s Ligue 2 avec 42 points, à égalité avec le Clermont Foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *