Le Clermont Foot a concédé le match nul vendredi soir face à la Berrichonne Châteauroux (1-1) lors de la 26ème journée de Domino’s Ligue 2. Après avoir longtemps mené 1-0, les Clermontois ont concédé l’égalisation sur penalty en fin de rencontre. En conférence de presse d’après-match, le coach clermontois Pascal Gastien revenait sur ce résultat :
« Il ne manque que la victoire. On a été cohérents, on les a bousculé, on a eu des occasions. Il faut qu’on soit un petit peu plus efficace devant le but pour finir les matchs. On n’a pas l’habitude de jouer des équipes à cinq derrière, on s’est quand même créé pas mal d’occasions.
A lire aussi >> Pascal Gastien évoque la solidité de Clermont
Ce que je regrette, c’est qu’ils n’ont aucune occasion de but dans le jeu. On n’est pas Barcelone, on est Clermont, avant-dernier budget du championnat et on arrive quand même à faire des matchs complets et accomplis. Il nous manque un peu de justesse pour finir les matchs. J’ai l’impression qu’on avance chaque fois, à chaque match. On va continuer. Ne pas concéder de situations délicates contre une équipe comme Châteauroux, ce n’est pas rien ! On peut être satisfait du contenu du match. »
Le Clermont Foot est septième de Domino’s Ligue 2 avec 42 points, à égalité avec la Berrichonne Châteauroux.