À quelques jours du déplacement crucial de Nancy à Bourg en Bresse, pour le maintien en Domino’s Ligue 2, Amine Bassi s’est exprimé en conférence de presse sur le nouveau dispositif, comportant 5 défenseurs, de son entraîneur, Patrick Gabriel. L’attaquant nancéien, qui a inscrit cette saison 6 buts, pour un total de 21 apparitions, aime les responsabilités. Des responsabilités qu’il va désormais devoir prendre dans cette fin de saison, malgré son jeune âge (20 ans) au vu de la situation de son club, qu’il souhaite sauver par dessus tout.
À lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – L’AC Ajaccio et le Paris FC sur le podium, Le Havre et Châteauroux en embuscade, Nancy replonge !
« J’aime bien avoir beaucoup de responsabilités après le système volant dois défendre plus on a plus de joueurs derrière parce que on prend beaucoup de buts maintenant ça nous devant de faire le job et comme on a deux attaquants devant c’est plus facile. La situation ? Ça a un impact sur mes proches. Ils n’aiment pas voir des résultats négatifs. C’est à nous tous les joueurs de tout faire pour remonter au classement. Nancy c’est une grande famille, on va tout faire pour se maintenir »
À lire aussi >> Procès en appel de Gervais Martel : la décision mise en délibéré
Source : Onzeo TV